Juin 2010

Sur le blog du magazine Japan life style  : http://www.japanlifestyle.fr/

  Quel casting pour Shinobi Life ?

shinobi_life_couv_7
Dans le dernier numéro de Japan LifeStyle, Shoko Conami, la mangaka de Shinobi Life posait une question aux lectrices du magazine...

Quel serait, pour vous, le casting idéal d'une adaptation live (film ou drama) du manga Shinobi Life ?

Les personnages :
- Beni / princesse
- Kagetora
- Rihito
- Hitaki
- Le père de Beni


Toutes vos réponses seront transmises à l'auteur. Alors faites-vous plaisir et citez vos chouchous !


Pour voter, c'est ici.

19/06/10

[Musique.] Lolitawork Libretto, le nouvel album de Kanon Wakeshima sort en avant-première mondiale à la 11e édition de Japan Expo et le 7 juillet 2010 dans les points de vente habituels.

Constitué de 13 titres, Lolitawork Libretto semble être un album plus personnel que son prédécesseur Shinshoku Dolce (disponible chez Wasabi Rec. depuis l'année dernière), déjà très intimiste.
Kanon Wakeshima, la protégée du chanteur Mana (Moi dix Mois) qui participe là encore à la création de cet opus, signe cette fois-ci toutes les paroles de chanson et la majorité des compositions musicales.

Rendez-vous du 1er au 4 juillet 2010 sur le stand Wasabi Records à Japan Expo 11e Impact, qui se déroulera au Parc des Expos de Paris-Nord Villepinte, pour découvrir ce nouvel album.

Rappelons que nous avions pu constater toute l'étendue de la popularité de la violoncelliste lors d'un concert et d'un showcase à la dernière édition de Japan Expo en juillet 2009. 

source : Journal du Japon

24/06/10

http://www.spectres.com.au/seanimation/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/Karigurashi_no_Arrietty.png

Karigurashi no Arrietty est le nouveau long-métrage réalisé par Hiromasa Yonebayashi (qui a déjà travaillé sur Le Voyage de Chihiro, Ponyo sur la falaise et Le Château Ambulant) sous la supervision de Hayao Miyazaki.
Il s'agit d'une adaptation du roman The Borrowers (Les Chapardeurs), paru en 1952 et écrit par l'anglaise Mary Norton, auteur pour enfants. On suit les aventures d'un peuple miniature, notamment celles de la famille Clock, toujours en quête d'objets humains.
D'après le blog du studio Ghibli, la production de l'animation s'est achevée le 29 mai et le long-métrage sortira le 17 juillet 2010 au Japon.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site