Mai 2010

7/05/10

 

Les invités de cette année sont donc, comme certains le savent déjà, les Morning Musume. Il s'agit de la génération actuelle qui se produire notamment en concert payant lors de la soirée du vendredi 2 juillet.

Petit historique venant du site de la Japan Expo :

En 1997, le producteur Tsunku♂ repère et choisit 5 jeunes filles lors d'un casting télévisé et décide de les produire au sein d'un groupe musical : la première génération des Morning Musume。 est née. Au fil des années et des auditions, plusieurs générations de membres voient le jour. En 2003, elles sont 15 !

Dès ses débuts, le groupe enchaîne les singles avec des morceaux pop entraînants, alliés à des chorégraphies amusantes, faisant chavirer le coeur du public japonais ! En quelques années, elles apparaissent partout dans les media : le phénomène prend une ampleur incroyable.

Les Morning Musume。 sont aujourd'hui 8, comptent 11 millions de singles vendus et font salle comble lors de chacun de leurs concerts. Elles fêtent leurs 13 ans d'existence et connaissent un succès jamais démenti !

Ces stars sont absolument incontournables au Japon et font déjà des émules en France où vous êtes de plus en plus nombreux à les suivre. Cette année et pour la première fois, les Morning Musume。 viennent à la rencontre du public européen... à Japan Expo !

Cerise sur le gâteau : à cette occasion, elles marquent le coup avec un concert événement payant organisé par Soundlicious, dans la soirée du vendredi 2 juillet, sur la scène musicale de Japan Expo, après la fermeture du festival. Vous pouvez vous attendre à un show digne de ce nom !

13/05/10

 

 

 


La créatrice d'Hello Kitty à Japan Expo

Yuko Shimizu est la créatrice d'Hello Kitty, Angel Cat Sugar. Elle viendra à Japan Expo pour son nouveau personnage Rebecca Bonbon, une bouledogue fashion victim...


18/05/10

La mangaka d'Otomen sera à Japan Expo.

Vous ne revez pas, l'auteur d'un des shôjo les plus poilants de ces dernières années sera à Paris cet été à l'occasion de la 11e édition du Japan Expo.
Au programme, des séances de dédicaces sur le stand Akata-Delcourt.

 

otomenillust

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×